HabbixVillage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[RECHERCHE] Chef Policier

Aller en bas

[RECHERCHE] Chef Policier  Empty [RECHERCHE] Chef Policier

Message par TAMERBOWl Sam 22 Nov - 14:10

Bonjour,

Comme toute ville/village, habbixvillage a besoin d'une équipe de police.C'est pourquoi nous recherchons un chef policier qui lui-même décidera de son équipe et des règles de la ville (ou du village). Il choisira les grades des policiers etc. Sans plus attendre pour ceux qui souhaitent devenir chef policier le thème de cv à respecter et à présenter en bas de ce sujet.

Poste désirer : Nom du poste
Pourquoi je veux ce travail : Donner des raisons valable (Pas je veux de l'argent) Ex: J'aime aider les gens.
Combien de temps je passe sur habbix en moyenne par semaine : Pour savoir vos disponibilités.
Depuis combien de temps que je sais RP : Depuis quand vous savez comment faire du Role Play question de savoir à qui on a affaire ^^
Vos motivations : Toute personne voulant un poste à ses motivations Smile
Qu'est-ce que j'apporterais en ayant ce poste ? : Dites nous ici ce que vous apporteriez si vous aviez ce poste.


Voilà, ce modèle est à suivre et merci de le suivre, sachez que devenir Chef Policier est une grande tache et qu'il faut s'y connaître en rp.

Merci d'avoir lu ce sujet et au revoir.

Cordialement,

Eric-Lef
Administrateur rpg
TAMERBOWl
TAMERBOWl
Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2014

Feuille de personnage RP
Nom Rôle Play (Prénom et nom): Eric Lef
Sexe: Gars
Fonctions: Administrateur rpg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum